ROOF-TOP

Le Roof-Top est un appareil de climatisation et de chauffage monobloc, qui peut être, selon les cas, positionné en toiture ou au sol.
Il permet de traiter de gros volumes nécessitant de grosses puissances, tels que les supermarchés, les grands magasins, les bureaux, les entrepôts, les usines, etc.

Il présente l’avantage d’avoir tous les équipements nécessaires au fonctionnement et ceci dans une seule enveloppe ne nécessitant qu’un raccordement électrique et aéraulique.

Pour le passage de l'air à l'intérieur des locaux, des caissons de soufflage et de reprise sont réalisés, pour ensuite diffuser l'air dans le réseau de soufflage et de reprise. Il permet de maintenir une température ambiante optimum désirée malgré les conditions climatiques extérieures les plus variées.

Sur le plan économique, le roof-top intègre les dernières technologies assurant une efficacité énergétique maximale : compresseur scroll, ventilateur à haute efficacité, commutation électronique, module free-cooling, chauffage avec mode pompe à chaleur, lampes UV pour qualité d'air renforcée, etc.